Toupie Beyblade Galaxy Pegasus W105R2F

Galaxy Pegasus W105R2F est une toupie d’attaque appartenant à Ginka. Cette toupie n’est autre que l’évolution de Storm Pegasus qui va évoluer en Big Bang Pegasus dans Beyblade Metal Fury. Malgré quelques petits défauts, c’est une toupie très surprenante qui peut être utilisée contre la plupart des meilleures toupies.

L’anneau d’énergie de Galaxy Pegasus W105R2F est Pegasus II. De par son nom, il prend la forme des ailes de Pégase, mais il est orné d’écritures de couleur rouge indiquant l’abréviation « pegi ». La roue de fusion de cette toupie n’est autre que Galaxy. Elle possède encore la forme des anciennes versions de la toupie qui ressemble à l’union des ailes de Pégase. A l’endroit où les ailes se rejoignent, il y a comme une sorte de bosse. Cette dernière se révèle extrêmement efficace durant les attaques. Il existe également trois rebords courbés sur les côtés la roue de fusion de cette toupie. Ces rebords s’inclinent un peu sur l’anneau. Le design de Galaxy Pegasus W105R2F est très réussi, mais cette toupie conserve encore quelques petites faiblesses. Son plus gros défaut réside notamment dans sa roue de fusion. En effet, elle est partiellement creuse, ce qui allège beaucoup la toupie. Cela provoque deux conséquences sur Galaxy Pegasus W105R2F lorsqu’on l’utilise. D’un côté, la toupie devient assez difficile à contrôler principalement lorsqu’elle se trouve à un endroit un peu resserré, et d’un autre côté, elle devient plus sensible aux attaques adverses et peut être éjectée facilement. Donc, lorsqu’on l’utilise dans un beystadium, il faut faire attention à ne pas l’envoyer dans les coins.

L’axe de rotation de Galaxy Pegasus W105R2F est W105 ou Wing 105. Cet axe de rotation possède 2 ailles penchées qui permettent à la toupie d’être plus endurante, voire plus endurante par rapport à certaines autres. Cet axe est une nouveauté pour Galaxy Pegasus. La pointe de performance de Galaxy Pegasus W105R2F est Right Rubber Flat. Cette pointe est un peu particulière, car elle est en caoutchouc et en forme d’étoile. Grâce à cette nouvelle forme, la toupie devient encore plus rapide que lors de ses versions précédentes. Par contre, en se déplaçant très vite, Galaxy Pegasus W105R2F perd beaucoup en endurance. Il faut noter que, grâce à cette pointe, cette toupie a la faculté de vaincre rapidement ses adversaires. Mais lorsque ces derniers se montrent assez lourds, il se révèle difficile de leur infliger des chocs fatals. Les coups spéciaux de Galaxy Pegasus W105R2F sont, entre autres Star Gazer, Full Power Galaxy Nova, Ultimate Attack et Pegasus Stardust Driver.

Il faut dire que Galaxy Pegasus W105R2F est plus puissante que ses versions précédentes. Son axe de rotation ainsi que sa pointe de performance lui offrent de meilleures qualités offensives et beaucoup plus de vitesse. Cela dit, la toupie, malgré ces dernières améliorations, est encore loin d’être très endurante. Avec la roue de fusion qui lui offre plus de légèreté, Galaxy Pegasus W105R2F se montre incontrôlable donc plus vulnérable.

Laisser une réponse