Toupie Beyblade Fusion Hades AD145SWD

La Fusion Hades est l’une des toutes nouvelles toupies du Booster Random 9. Dans Beyblade Metal Fury, c’est la toupie du Blader Pluto. Et ce Blader Pluto fit sa toute première apparition dans BeybladeFurymetal 4D, dans un premier épisode, sans toupie. Puis il fit apparaître le prototype Némésis après quelques épisodes et enfin il sort cette toupie Fusion Hadès au 140ème épisode. Cette toupie figure alors parmi les toupies d’équilibre et représente dans son ensemble le dieu de l’enfer. Ce dieu qui est plutôt connu sous le nom d’Hadès n’est autre que le frère aîné de Zeus et de Poséidon, il possède le très célèbre chien cerbère. Cette toupie a fait son apparition au Japon, le 28 décembre 2011, dans le Booster Random Volume 9. La toupie Fusion Hades est celle qui est la plus rare dans ce volume 9.

Hadès : l’anneau d’énergie de Fusion

L’anneau est situé sous deux casques et possède plusieurs motifs ronds. Il figure parmi les anneaux les plus lourds qui existent en termes de défense, avec un poids de 3g. Il est second dans le classement par poids, avant Némésis qui pèse dans les 3,6 g. Il est coloré en violet transparent et présente un design imitant les blindés ou les boucliers grâce à ses lignes allongées et ses différentes sphères.

Fusion : la Roue de fusion de Fusion Hadès

Cette roue de fusion est exceptionnelle, en 4D, elle possède 3 parties. Malgré ses 3 parties, elle n’a que deux modes qui ont la même forme, mais se différencient dans la matière dans laquelle ils sont fabriqués. Ses formes peuvent être diverses mais elles sont gravées sur les dites parties. Par exemple, sur la base on voit un monstre qui ressemble beaucoup au chien cerbère. Avec un cadre de roue en caoutchouc, mais pas à rotation inverse, la fusion dégage une certaine rareté. Son poids avoisine les 43,8g et sa couleur est d’un rouge sang.

AD145 : l’axe de rotation de fusion

Déjà utilisé la première fois sur Gravity Destroyer/ Perseuset, il est aussi employé sur cette toupie Hadès. Cet axe de rotation AD145 est le meilleur qui soit en défense. Il est d’une couleur rouge transparente. Il est plutôt épais, mais se rapetisse au fur et à mesure qu’on arrive à son extrémité.

SW : la pointe de performance de la fusion

Cette pointe est le fruit de la pointe S (SharpSagittarius ) et la pointe WD (Wide défense destroyer, cyngus, eagle, tempo ou byxis). Elle se présente sous une couleur rouge transparente et il s’agit de la paroi qui enveloppe la pointe aiguisée. Un trou est visible dans le fond de la pointe et c’est ainsi qu’on peut apercevoir ce bout aiguisé.

En résumé, la toupie fusion Hades AD145 SWD est considérée comme une excellente toupie, à cause de sa pointe et de son caoutchouc. Ce caoutchouc permet à la toupie de rebondir et amortit les chocs subis.

Laisser une réponse