Toupie Beyblade Flash Sagittario 230WD

Flash Sagittario 230WD est une toupie d’endurance qui appartient à Kenta Yumiya. La toupie fait sa première apparition dans le 46e épisode de Beyblade Métal Fury « Lumière héritée » ou « An Inherited Light ». Cette toupie dispose d’un des axes de rotation les plus hauts et les plus larges qui soient et cela lui permet d’encaisser tout type de chocs.

L’Anneau d’énergie de Flash Sagittario 230WD a été remplacé par Sagittario II qui est un anneau 4D. Il contient de la poudre métallique et est devenu plus arrondi que l’anneau de l’ancienne version de la toupie. Ce qui diffère également la toupie de la version précédente, c’est qu’elle dispose d’un motif rouge et bleu. Le boulon de Sagittario II n’est pas semblable à celui de l’ancienne version parce qu’on ne remarque plus les insignes SGTO. Les yeux du Sagittaire sont aussi placés sur un fond blanc avec une couleur dorée, ce qui donne à la toupie un air plus agressif. La roue de fusion de Flash Sagittario 230WD est Flash, composé de deux pièces indépendantes. De ce fait, la toupie peut être utilisée en mode endurance ou en mode attaque. En mode attaque, Flash Sagittario 230WD prend une forme plus ou moins ovale et en mode endurance, la toupie devient ronde. Par ailleurs, la durée de rotation est de 2 minutes 30 secondes en mode attaque et environ 3 minutes lorsque la toupie est en mode endurance. Il faut seulement noter qu’en mode attaque, Flash Sagittario 230WD devient plus agressif, mais perd beaucoup de son agressivité en mode endurance.

L’axe de rotation de la toupie est 230. Actuellement, c’est l’axe de rotation le plus haut qui soit conçu. En règle générale, les axes de rotation hauts sont très sensibles aux toupies d’attaques à axe de rotation basse. Mais pour Flash Sagittario 230WD, ce n’est pas le cas, car son axe est également assez large, lui permettant d’endurer habilement les coups les plus violents. Seulement, il faut faire attention lorsqu’on utilise cet axe contre les toupies qui tournent vers la gauche ou celles qui possèdent un axe 130. La pointe de performance de Flash Sagittario 230WD quant à elle n’est autre que WD. Cette pointe est actuellement considérée comme la plus large qui soit. Les pointes WD font partie des meilleures pointes de défense. Par conséquent, Flash Sagittario 230WD peut résister aux coups les plus violents et à presque toutes les attaques. Avec cette pointe, la toupie conserve des qualités défensives extraordinaires et contre les toupies les plus performantes, Flash Sagittario 230WD conserve une stabilité parfaite. Cette pointe est très efficace contre les toupies d’attaque, car elle favorise les contres attaques fatales à la toupie adverse. Les coups fatals de Flash Sagittario 230WD sont entre autres les griffes en feu de sagittario et les griffes plongeantes de sagittario.

Flash Sagittario 230WD est une toupie à utiliser contre les meilleures toupies offensives. Cette toupie peut fonctionner en mode attaque et en mode endurance. Elle possède l’une des meilleures pointes de performance, lui offrant ainsi une très bonne qualité défensive et lui permettant de contrer les toupies d’attaque.

Laisser une réponse