Toupie Beyblade Diablo Némésis X:D

La toupie du nom de DIABLO NÉMÉSIS X:D se trouve dans la classe des Métal Fury 4D. Elle est le fruit d’une toupie prototype qui s’appelle NÉMÉSIS. Très puissante, cette toupieDIABLO NÉMÉSIS X:D évoque la fameuse déesse de la vengeance et de la balance, dans la mythologie grecque. Elle est par ailleurs considérée comme l’annonceuse de la mort envoyée par les dieux en tant pour punir les mortels.

L’anneau de fusion 4D Némésis, Energy Ring

L’anneau d’énergie de ce type de toupie est coloré avec du noir et du violet. Ces différentes caractéristiques offrent, dans son ensemble, une performance très équilibrée à la toupie. Mais cet anneau est non moins performant. Etant un peu plus léger que celui du Beyblade Bull, qui pèse notamment de 3,3 grammes, l’anneau de 3,2 de la DIABLO NÉMÉSIS est parmi l’un des plus lourds qui existe actuellement.

Une pointe performante 4D, X Drive

Le beyblade DIABLO NÉMÉSIS X:D est aussi doté d’une pointe performante multi options. Lorsque la toupie est reconvertie en mode « Ultimate-Balance-Mode », cette pointe est capable de changer, toute seule, de trajet. Cet accessoire est un modèle X-DRIVE et il est constitué de trois types de pointe, à savoir les pointes :

  • XF ou EXTRÊME FLAT
  • S qui signifie SHARP
  • SSD, ou bien STERN-SEMI-DEFENSE

Quand on fait basculer la toupie en mode Ultimate Balance, la forme de la pointe peut donc changer de forme, et cela, grâce à la force centrifuge qui l’entraîne.

Une roue de fusion 4D Diablo

Il faut également parler de la roue de fusion d’une touche 4D DIABLO de cette toupie. C’est en fait l’une des plus performantes en matière de roue de fusion 4D et on peut dire, par ailleurs, que c’est l’une des plus lourdes parmi ses semblables, avec un poids de 52 grammes. Comme les roues de sa catégorie, celle de la DIABLO est faite d’un cadre métallique et aussi d’un cœur. Grâce à cela, elle peut changer de mode : elle peut passer à un mode Ultimate Balance à partir d’un mode attaque. Et pour ce faire, le beyblader n’a pas de difficulté à faire tourner sa roue de fusion au niveau de sa base.

Un boulon Visage Némésis

Sur le boulon de la toupie, on peut tout de suite apercevoir certaines parties qui ont déjà été très appréciées sur d’autres toupies beyblade légendaires. On peut, par exemple citer, la tête signée L’Drago Destroy, les ailes qui sont typiquement Big Bang Pegasus, la faux qu’on retrouve chez la Scythe Kronos T125EDS ou bien les yeux bleus de la toupie Phantom Orion.
Appartenant au Beyblader du nom de Rago, la toupie Diablo Némésis X:D apparaît dans le dessin animé Beyblade de la saison Métal Fury 4D. Il est à mentionner qu’on peut trouver aussi la Némésis sous d’autres versions. Il y a dons la Némésis rouge sur lequel l’anneau de cette toupie 4D est peinte en rouge. Quant à la Némésis Dragren Ver Diablo, c’est une toupie avec un anneau rouge et qui possède un sticker vert sur son dessus.

Laisser une réponse